"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
Forum Legendary Index du Forum
Forum Legendary
Forum pour serveur privée pour admin : Clemon

Forum Legendary Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ma candidature pour étre annimateur si vous le souhaiter ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Legendary Index du Forum -> Serveur -> Candidature refuser
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
deniz93270

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 20:31 (2012)    Sujet du message: ma candidature pour étre annimateur si vous le souhaiter Répondre en citant

La vie réel: Je m'apelle ALI jais 16 ans je suis au lycée je fait habitat (electricité & informaticiens) (parfois je trvaille a coter de mon pere o restaurant kebab

Maintenant passons au loisir: jaime jouer o foot, Jaime rendre heureux les gens, Jaime sortire dehors avec les pote, jouer a dofus.

Maintenant ce que jaime pas faire: faire pleurer les gens,etre grossier,faire tomber les gens;

Mon caractere: Gentille, (parfois agressive quand je m'enerve) souvent gentille si il se comportent bien avec moi.

Mes horaires: Lundi de 17h a 23H ,Mardi de 17H a 23H, Mercredi de 12H a 23H, Jeudi de 17H a 23H,Vendredi de 17H a 23H,Samedi toute la journée, Dimanche toute la journée

Pendant les vacances: tout les jours toute la journée.

Pesentation dans le jeu: jais jouer pendent 10ans dans le jeu javais 5 lvl 200 super bien stuf donc je connais suffisament le jeu je n'aimais pas trop le serveur officiels donc jais donner tout mes compte a mes pote.

Mes motivation: je veut devenir annimateur psk jais deja annimer plusieur serveur et je les et bien annimer croiyer moi il etent bien content de moi les mj donc je veut encor etre annimateur pour votre serveur si vous le souhaiter biensur

Jespere que il vous a bien plus ma candidature en lisent sa jen suis sur vous aller adorez :p

cordialement Ketur-Sanspitier merci de votre comprehension.

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 20:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loloty31
Animateur

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 20:38 (2012)    Sujet du message: ma candidature pour étre annimateur si vous le souhaiter Répondre en citant

de bons horaires mais ta description est trop courte tu ne te présente pas assez bien pas assez de motivations

avis
contre

Kyoz
Co-Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 20:42 (2012)    Sujet du message: ma candidature pour étre annimateur si vous le souhaiter Répondre en citant

Trop court, CONTRE

XdarckX
Maitre joueur

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 22:10 (2012)    Sujet du message: ma candidature pour étre annimateur si vous le souhaiter Répondre en citant

Pas assez d'informations, trop court, quelques fautes et tu ne t'est jamais connecté non plus  Mort de Rire

CONTRE

Ne croit pas aux légendes ... Soit une légende !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:17 (2018)    Sujet du message: ma candidature pour étre annimateur si vous le souhaiter

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Legendary Index du Forum -> Serveur -> Candidature refuser Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006