"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
Forum Legendary Index du Forum
Forum Legendary
Forum pour serveur privée pour admin : Clemon

Forum Legendary Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature animateur. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Legendary Index du Forum -> Serveur -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anthony

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 11:40 (2012)    Sujet du message: Candidature animateur. Répondre en citant

Voilà, je ne sais pas trop faire de candidature mais bon j'essaye quand même:)Je me présente, je m'appel Anthony, j'ai 18ans, j'habite en Belgique, je suis encore à l'école pour 1ans en mécanique automobile.
Je connais la plupart des règles et je les respectes, je n'ai pas été prévenue une seule fois pour "malconduite" (Je ne sais pas si sa se dit^^), les horaires j'en ai pas pendant les vacances je joue souvent même voir tout le temps^^ a part au mois d'aout ou la je travail mais je serais quand même souvent connecter. Quand il y auras école, je serais sur le serveur vers 17h jusque sa dépend^^.
Je peu avoir de bonne idée pour le serveur, je serais à l'écoute de ceux qui en n'ont besoin. Je ne suis ni agressif ni trop gentil, je ferrais se qu'il y à à faire.
Mon personnage sur le serveur c'est : Striker xélor lvl 999   Smile  
Je connais très bien dofus je joue déjà depuis au moins 3 voir 4 ans^^ J'ai un osa lvl 200 sur raval t cra 179   Smile  
Je suis sympas, je ne cherche pas la "merde" (Désoler pour le mot), j'ai une bonne orthographe^^ 
Et surtout je ne me vante pas d'être dans le staff.
Au part avant j'ai été modérateur sur un autre serveur privée qui à fermé donc je connais un peu.
Merci de votre attention.   Okay

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 11:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Legendary Index du Forum -> Serveur -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006