"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
Forum Legendary Index du Forum
Forum Legendary
Forum pour serveur privée pour admin : Clemon

Forum Legendary Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature pour rejoindre le Staff ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Legendary Index du Forum -> Serveur -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vivarock7

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 23:33 (2012)    Sujet du message: Candidature pour rejoindre le Staff Répondre en citant

Identité réelle

Nom : OULACHGAR

Prénom : Houssam

Pays de résidence : Maroc

Etude scolaire :

Je suis en deuxième année à la faculté des sciences branche S.M.I (sciences des maths et informatique).
Pendant ma première année en fac, j'ai pu apprendre la programmation en C et C++ et Algorithme. Cette deuxième année consiste a apprendre le codage HTML et Javascript et les différents systèmes réseau.

Identité In Game

Pseudo de votre personnage : Weyo

Temps moyen de jeu par jour/semaine : 6-8 heures par jour et presque toute la journée les weekends 

Qualitées / défauts :

Je crois bien que seuls les autres personnes qui me connaissent peuvent savoir mes défauts, Pourtant pour mes qualités :
Je suis toujours prêt a recevoir des conseils, tout ce qui peut m'aider dans ma vie. J'aime aider les autres surtout les débutants. Je suis franc et sympa, c'est tout ce que je peux dire pour l'instant.

Motivations:

Je vais tout exprimer dans un paragraphe. Je suis un ancien modérateur sur deux serveurs privés, en Britana sous le nom de "Zeuse" et en Dofus-Fun sous le nom de "Weyo". C'est la chose qui peut me qualifier pour être un bon modérateur sur ""Legendary"" .
Un modérateur est un personnage joueur qui prend le rôle du créateur du jeu tant qu'il est trop occupé pour amélioré son serveur. 
Un modérateur est présent pour écouter les complaintes des autres, pour aider les débutants et pour créer de l'ambiance dans le serveur privé.
De ma part, parce que j'aime bien aider les autres, je suis sure de consacrer tout mon temps dans le rôle du Mj.
Je vous promets de bien penser a des bonnes idées pour améliorer le serveur.

Finalement je sais que ma candide est pas trop développé, mais je crois qu'une bonne expérience peut tout remplacer Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 23:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
XdarckX
Maitre joueur

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 08:35 (2012)    Sujet du message: Candidature pour rejoindre le Staff Répondre en citant

J'ai Juste lut ton nom en jeu pour savoir combien de temps tu est sur le serveur.

CONTRE

Ne croit pas aux légendes ... Soit une légende !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:13 (2018)    Sujet du message: Candidature pour rejoindre le Staff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Legendary Index du Forum -> Serveur -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006